Magic London

Londres - Angleterre

Vacances citadines
de 12 à 17 ans
EXCLU Web
Complet
074026001
Vacances citadines
de 12 à 17 ans
À partir de 1170 € / 6 jours

Accompagnés du plus célèbre des jeunes sorciers britanniques, on se laisse envahir par le mystère pour une aventure où balai rime avec Quidditch, et école avec Poudlard !

Activités principales : Vacances citadines
Infos pratiques
Une colo Harry Potter à Londres
En explorant les rues de la ville, on retrouve avec émerveillement les sites des scènes des films Harry Potter. L’émotion est à son comble avec la visite des coulisses des films au Warner Bros Studio !
Warner Bros Studio Harry Potter : à Leavesden, 1 journée de découverte des plateaux de tournage, accessoires, personnages animés et autres secrets jamais révélés au public !
• Balades à la recherche des lieux mythiques des films Harry Potter : la gare de King’s cross, sa boutique et le quai 9 ¾, l’entrée du chaudron baveur, le millenium Bridge…
L’autre Londres, visites et flâneries : Notting Hill, Picadilly Circus, Tower Bridge, Tate Modern, Big Ben, Hyde Park, Buckingham Palace…

Londres
Hébergement en auberge.

Capacité d’accueil de la colonie de vacances : 30 participants
Des nouvelles pendant le séjour de votre enfant
Les informations pour suivre la colo de votre enfant se trouvent dans la fiche à télécharger ou dans la convocation de départ.
Au départ des villes :
Albertville en Train ; Annecy en Train ; Bordeaux en Train ; Chambéry en Train ; Clermont-Ferrand en Train ; Grenoble en Train ; Lille en Train ; Lyon en Train ; Marseille en Train ; Nancy en Train ; Nantes en Train ; Paris en Train ; Valence en Train.
Document(s) obligatoire(s) :
autorisation de sortie de territoire pour les mineurs
passeport en cours de validité
Formalités de votre voyage
Les ressortissants de l'Union européenne doivent être munis d'une carte nationale d'identité individuelle (jusqu'en 2021) en cours de validité ou d'un passeport individuel en cours de validité.

Les participants de nationalité étrangère, non ressortissants de l'Union européenne, doivent consulter l'ambassade ou le consulat du pays dans lequel ils souhaitent se rendre pour l'obtention d'un visa, dans le respect des délais administratifs imposés par les autorités du pays visité.

Les participants, ressortissants de l'Union européenne, doivent être munis de leur carte européenne d'assurance maladie (CEAM), individuelle et nominative, à obtenir auprès de leur caisse d'assurance maladie au moins quinze jours avant le départ. Pour plus d'information, consultez le site de l'assurance maladie en ligne à l'adresse suivante : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/a-l-etranger/index.php
ATTENTION !
Le décret du 2 novembre 2016 a rétabli l’autorisation de sortie de territoire. Il est entré en vigueur à partir du 15 janvier 2017. Les nouvelles règles d’autorisation de sortie de territoire sont les suivantes :
« L'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter les 3 documents suivants :
·       Pièce d’identité du mineur : carte d'identité (jusqu'en 2021) ou passeport
·       Formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
·       Photocopie du titre d'identité du parent signataire »
·       Une copie du livret de famille >> dans le cas où l'enfant ne porte pas le même nom de famille que le parent signataire, même en possession de l’AST et de la photocopie de la carte d’identité du parent signataire.

Formulaire à télécharger sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
Le décret : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033338774

Tarifs & réservation